Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
20 mars 2013

La campagne apeurée du WWF.

La campagne du WWF contre le changement climatique est vraiment réussie ! La juste dose de culpabilisation associée à un visuel effrayant. Et si l’humain se transformait en poisson mort à l’étalage en raison de son mépris et de sa vanité envers sa propre planète ?

Avec le changement climatique, de nombreuses espèces ont déjà disparu ou muté, je ne vois pas pourquoi l’être humain devrait y échapper. Il serait même injuste que nous nous en sortions indemnes alors que les ours polaires sont déjà menacés par la fonte de la banquise. Par ailleurs, si la banquise fond, il y a des chances pour que des nageoires poussent sous nos bras afin que nous puissions survivre à la montée des eaux.

Le réchauffement climatique n’est pas une lubie de scientifiques alarmistes. Chaque année, lorsque je vais à Chamonix et que je regarde depuis le balcon de mon arrière-grand-mère la Mer de Glace, elle a reculé un peu plus. 

 

wwf_stop_climate_before_it_changes_you_traversedutemps

"Stoppez le changement climatique avant qu'il ne vous change"

Bien dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité