Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
18 mars 2013

Les nouveaux meubles pour piscine de mes parents.

Hier je suis allée rendre visite à mes parents pour notre rituel du dimanche : poulet-frites, cognac et jeux de société. Il faisait relativement chaud alors nous avons déjeuné dans le jardin et j’ai pu découvrir le nouvel investissement très judicieux de mes parents : du mobilier de piscine !

Avant, nous avions l’habitude d’installer nos serviettes à même le sol de la terrasse pour bronzer, ce n’était pas très confortable mais nous nous y sommes faits. Maintenant, nous pouvons nous reposer sur des transats aux matelas moelleux. Aussi, ma mère a choisi de grands parasols en teck pour nous éviter de futures insolations et autres coups de chaud.

Cependant, cet ensemble de meubles pour piscine aurait été incomplet sans une table basse et des sièges, que mon père s’est empressé de commander sur Internet. Il a choisi de jolis sièges en rotin avec la table assortie. C’est à cet endroit même que nous avons déjeuné dimanche, au bord de l’eau comme pour se préparer à accueillir le printemps.

Le résultat d’aménagement des abords de leur piscine m’a convaincue du confort indéniable que procurent des meubles pour piscine bien choisis. Cela m’a moi-même donné envie d’investir dans du mobilier de piscine, surtout en ce qui concerne les transats. La position allongée face au soleil étant ma favorite, je pourrais lézarder des heures sur ma chaise longue.

 

mobilierpiscine_traversedutemps

Le canapé dont je rêve pour ma piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité