Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
19 avril 2013

Vacances à l'improviste.

Demain je suis en vacances pour deux semaines ! Je n’ai rien prévu de spécial alors pourquoi ne pas partir à l’improviste ? J’aimerais bien partir en Martinique, si je trouve un pack avec vol et hôtel inclus, pas trop cher. Partir au dernier moment, sans prévision, c’est souvent un bon plan. L’an dernier, je suis partie en Turquie en réservant une offre comprenant vol et hôtel seulement deux jours à l’avance. L’architecture de cette ville est juste magique, j’ai eu l’impression de me trouver dans une caverne d’Ali Baba embaumée des senteurs orientales et épicées qui flottent dans l’air des rues.

La Martinique, je n’y suis jamais allée mais ce pays m’attire. Rien qu’en regardant des photos, j’ai tellement envie d’y être. Des eaux bleues turquoise bordées par une végétation luxuriante et du sable fin…

 

martinique_voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité