Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
22 mars 2013

Loisirs créatifs.

Tricoter la laine, en passant je n’ai toujours pas fini ma fameuse écharpe, m’a donné envie de diversifier mes activités créatives. J’aimerais bien fabriquer mes propres accessoires de décoration pour le jardin comme des moulins à vent par exemple. Piqués dans un pot de fleur ou directement dans la pelouse, je trouve que ça colore le jardin. Ça n’a pas l’air vraiment compliqué à fabriquer, si des enfants peuvent le faire, je pense aussi en être capable… Même si le karma m’apprendra peut-être un jour à ne plus jamais sous-estimer les enfants !

De plus, il a toujours du vent chez moi, regarder ces moulins à vent en papier tourner m’étourdira dans un tourbillon de couleurs. Pas besoin de monter sur un manège pour perdre le sens de l’équilibre.

moulin_a_vent_pot_de_fleurs_traversedutemps


Aussi, j’aime beaucoup ces caches pots en rafia, mais je vais d’abord attendre d’être à l’aise avec le maniement de la laine pour me lancer dans le tricotage d’une nouvelle matière plus rugueuse.

cache_pot_jardin_rafia_traversedutemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ça me donne envie ! où trouver les explications ?
Publicité