Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
12 juillet 2012

Un bassin de jardin, pourquoi pas ?

En plus de la piscine, j'envisage d'avoir un bassin de jardin.

Pourquoi ? Parce que je trouve ça esthétique et en plus c'est l'occasion d'avoir un véritable écosystème dans son petit (ou grand) jardin.

Du coup j'ai commencé à me renseigner, j'envisage de faire les fondations toute seule puis d'établir une sorte de plan d'attaque avec détermination des différents niveaux, étanchéité, aménagement et insertion de poissons et de plantes.

Est ce que vous connaissez des sites à me recommander pour savoir comment faire dans les détails ? J'aimerais vraiment me débrouiller toute seule...

Je vous tiendrai au courant des évolutions, je pense attaquer les travaux dès le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité