Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
11 juillet 2012

La quête du super robot piscine de la mort qui tue continue !

Et non, je n'ai toujours pas trouvé l'appareil qu'il me faut !

Ce n'est pas bien grave, je suis patiente et je veux vraiment le meilleur rapport qualité-prix. Du coup j'en profite pour prendre un max d'infos là où je peux, mais principalement sur Internet j'avoue.

Je parcours les blogs de mes confrères et consœurs bloggers, d'ailleurs ça me fait bien plaisir car du coup je me suis fait pas mal d'amis virtuels en posant des questions autour de moi. Par exemple, l'article du blog Bricotrucs sur le Vortex 3 est un bon témoignage !

N'empêche que j'aimerais bien profiter des soldes pour faire l'affaire du siècle ! Alors si vous pouviez me donner un ou deux tuyaux ce serait vachement sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité