Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
25 mai 2012

Mon potager, c'est le plus beau !

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'acheter un lopin de terre dans une parcelle agricole qui était vendue « à la découpe » si je peux m'exprimer ainsi. Du coup, au mois de mars dernier, je m'en suis donnée à cœur joie : tomates, salades, courgettes, aubergines, oignons, fraises... Tous les légumes que j’affectionne particulièrement ne vont pas tarder à voir le jour ! Je ne vous cache pas que je suis très impatiente...

Pour inaugurer mon joli potager, et parce que j'aime passer du temps entre amis, j'ai décidé de faire une petite soirée dans ce jardin des merveilles, afin de profiter du beau temps en extérieur. Au programme : dégustation des premières naissances légumineuses et fruitières, barbecue et musique !

Nous nous sommes vraiment régalé, y'a pas à dire, faire pousser soi-même ses légumes fait vraiment toute la différence... Une petite astuce si vous aussi, vous souhaitez organiser une petite soirée en plein air, un ami m'avait prêté son groupe électrogène afin que nous ayons un minimum d'électricité pour la musique et la lumière. Je ne connaissais pas cette machine (je dois dire que les appareils industriels ne sont pas mon point fort) mais c'est vraiment l'idéal pour passer des moments sans soucis d'électricité.

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, je peux vous en dire plus sur la marque, le prix... N'hésitez pas à me contacter !

 

A bientôt,

Bonne journée,

 

Cass'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité