Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
8 mars 2013

Un groupe électrogène pour une soirée en plein air

Je ne vous ai pas parlé de la super soirée que j’ai passé le WE dernier. J’étais invitée par un ami à son anniversaire… dans un champ ! Il fêtait ses 30 ans et il voulait quelque chose d’inoubliable. Ce fût très réussi ! Nous avons fait un feu de camp, histoire de nous réchauffer un peu et de ne pas mourir de froid, tout en prenant nos précautions pour ne pas embraser la forêt entière. Mon ami avait installé les boissons et plein de bonnes choses à manger sous une grande tente. Aussi, l’un des invités avait amené son groupe électrogène pour que l’on puisse mettre de la musique et installer des projecteurs. Malgré les températures, nous avons passé une excellente soirée ! Et j’ai découvert l’utilité festive de ce qui n’était pour moi qu’un gros appareil en métal utilisé par les agriculteurs : le groupe électrogène. Il faut dire que sans lui, nous aurions pu faire une croix sur la musique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité