Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cassiopée
Bienvenue chez Cassiopée
Publicité
Archives
3 août 2012

Besoin d’infos sur le traitement d’une piscine !

J’avoue que je suis un peu « à la masse » quand il s’agit de traiter ma piscine. Je mets des produits un peu au pif, des fois j’active mon système de filtration, des fois non… Pour le moment ça fonctionne bien comme ça mais un ami m’a conseillé malgré tout de m’informer et d’être plus précise dans mon traitement sous peine de voir débarquer de sympathiques algues jaunes et vertes hmmm.

 

Du coup, j’ai trouvé ce petit blog sympa (et surtout cet article) : http://www.jardin.cat/?p=133 qui essaie de départager le chlore de l’électrolyse. Bon là j’ai l’air d’une experte à vous en parler mais je vous promets que ce n’était pas gagné d’avance lol.

 

Jetez-y un œil ou deux, surtout si vous avez une piscine, vous serez bien informé (et puis il y a des recettes de cuisine qui ont l’air succulentes).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité